Priorité à la Santé Mentale ⎮ Fondation Jesabel & Jacques Lépine

Priorité à la Santé Mentale

Pour la Fondation Jesabel & Jacques Lépine, la santé mentale des enfants et des personnes âgées en situations d’abus ou d’abandon est un sujet qui nous tient à cœur. Nous croyons profondément en l’importance de prendre soin de ceux qui sont vulnérables et en situation de détresse.

Collaborations et Soutien

• Nous travaillons main dans la main avec des organisations partenaires dédiées.
  • Notre mission est de fournir le soutien et les ressources nécessaires à ceux qui en ont le plus besoin.
  • Ensemble, nous œuvrons pour améliorer la qualité de vie et la santé mentale des personnes que nous aidons.

Reconstruire des Vies et Redonner de l’Espoir

Notre but ultime est de reconstruire des vies brisées et de redonner de l’espoir à ceux qui l’ont perdu. À travers nos actions, la Fondation Jesabel & Jacques Lépine s’engage à faire une différence tangible et positive dans la vie de ceux qui sont touchés par des situations difficiles. La santé mentale n’est pas seulement un enjeu de santé ; c’est un enjeu de dignité et de respect des droits humains.

Priorité à la Santé Mentale ⎮ Fondation Jesabel & Jacques Lépine