Notre mission ⎮ Fondation Jesabel & Jacques Lépine

Soutenez-nous

Dans la Fondation Jesabel & Jacques Lépine, nous avons une vision, une vision d’un monde où la compassion, la générosité et l’entraide sont le langage universel, où chaque être vivant a la chance de prospérer et de vivre dans la dignité. Un monde où la couleur de votre peau, l’endroit de votre naissance ou les défis auxquels vous faites face ne déterminent pas votre valeur ou votre potentiel.

Nous imaginons un monde où chaque enfant peut s’épanouir dans la chaleur de l’éducation et de l’amour, où chaque personne âgée est honorée et soutenue dans leur sagesse accumulée, où chaque animal maltraité et abandonné est secouru et soigné, et où notre environnement est respecté et restauré pour la beauté qu’il est et le refuge qu’il offre à tous les êtres vivants.

Nous voyons un monde où le partage et la solidarité ne sont pas des exceptions mais la norme, où chaque petit acte de générosité peut envoyer des ondes de changement à travers l’océan de l’humanité.

C’est pourquoi nous vous invitons à partager cette vision avec nous. Votre don, quel que soit son montant, a le pouvoir de créer des miracles. Il peut donner l’espoir à un enfant démunis, le réconfort à une personne âgée abandonnée, la liberté à un animal maltraité et la chance à notre précieuse nature de se régénérer.

Ensemble, nous pouvons écrire une nouvelle histoire pour notre monde. Une histoire d’amour, de respect et de fraternité. Nous croyons en cette vision, et nous croyons en vous, en votre volonté de faire partie de cette transformation.

Faisons ensemble la différence. Rejoignez la Fondation Jesabel & Jacques Lépine aujourd’hui. Parce que dans ce monde, chaque geste d’amour et de générosité compte. Et parce que nous avons tous un rôle à jouer pour rendre ce monde meilleur. Pour nos enfants, pour nos aînés, pour nos animaux, pour notre environnement. Pour nous tous.

Demande d’information